Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
5 mai 2006

Faites sentir que vous ne vous cachez pas derrière votre petit doigt

H. 52 ANS + 36 MOIS. Cette nuit, j'ai rêvé que je me transformais en autruche. J'ai enfilé ma tête dans mon trou du cul et je me suis rendormi.
« Pour moi, le "Shock & Find" a été super efficace. »
Le témoignage des utilisateurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez tout de suite saisi deux des caractéristiques essentielles de votre employeur : il ne supporte pas la contradiction, pas plus qu'il ne supporte la moindre remarque sur la manière dont il a coutume d'abuser, à son profit, clients et fournisseurs. Le meilleur moyen de montrer votre extraordinaire capacité a fermer les yeux sur des comportement toujours situés à la limite de la légalité et très au delà de la morale, c'est de jouer, d'entrée de jeu, à l'autruche. Visiblement, vous avez su admirablement prendre à votre compte l'expression fétiche de ce profil patronal « le sagace agace ». Mais, sitôt exercée votre sagacité – elle vous a fait flairer la vraie nature du personnage – vous avez baissé la tête pour la mettre en surêté là où il n'ira jamais la chercher. Faites, cependant, bien attention aux pulsions sadiques de l'employeur : dans votre position, un coup de pied au cul peut engendrer un traumatisme crânien.
Publicité