Commentaires sur Sachez cibler votre domaine d'excellence

    PAROLE D'e-PEUTE

    Bravo ! Vous savez jouer le tout pour le tout et oser cadidater en même temps pour deux mi-temps auprès de deux concurrents se livrant, sur le marché, à une bataille acharnée pour imposer chacun sa propre norme technique, qui plus est pour des produits aux fonctionnalités quasiment identiques. La guerre qu'ils se livrent si vive que chacun va immédiatement chercher à priver son concurrent de vos compétences, à la fois pour ne pas laisser filer celles qui relèvent de leur propre domaine, et pour s'approprier celles qui relèvent du domaine de leur adversaire.
    Vous vous êtes donc assuré de recevoir, à partir de deux demi demandes, deux offres correspondant à des postes à temp plein.
    C'est une formule d'une efficacité redoutable. Avez-vous pensé à la protéger par un brevet d'invention ? Si ce n'est déjà fait, déposez vite une enveloppe Soleau (elle s'achète à l'INPI et ne coûte que 10 €, si mes souvenirs sont exacts) !
    Si je devais nous noter, je vous accorderai 19 sur 20, en complétant cette note, aussi brillante qu'exceptioinnelle, par l'appréciation : « Génial ! »

    Posté par e-Peute, 05/01/07 à 19:24 | | Répondre
Nouveau commentaire