Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
12 mars 2007

Sachez apporter la preuve de votre combativité

H. 52 ANS + 36 MOIS + PROLOGATIONS. TRES COMBATIF + SUPER AGRESSIF + HYPER DETERMINE. Longue expérience HAPPY SLAPPING entraînement hors saison régulier sur vaches errantes départementales moyenne montagne CORSE. FAIRE PROPOSITION (sans meugler SVP).


corse_niolo_calasima_cadavre_vache
Powered by RMI


« Pour moi, le "Shock & Find" a été super efficace. »
Le témoignage des utilisateurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vache ! Vous, c'est net que vous n'y allez pas de main morte. J'espère que vous ne vous orientez pas vers le service aux personnes, et surtout pas vers les personnes âgées. Je n'approuve pas votre démarche, qui me force à sortir de ma réserve habituelle de peute. Face à certains agissements, je ne puis conserver la neutralité avec laquelle j'accueille, en professionnel de l'écoute, quasiment tous les vagissements.<br /> PS : Comme je passe mes vacances en Corse, pourriez-vous me préciser les dates de vos entraînements et vos départementales de prédilection ? J'ai toujours rêvé — fantasme de peute — de filmer en direct un passage à l'acte. Discrétion assurée.
Publicité