Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
31 août 2007

Annoncez clairement que vous êtes prêt à travailler plus pour gagner plus


HOMME JEUNE DANS SA TÊTE ET DANS SES COUILLES commence à en avoir raz-la-casquette des slogans à la con qui promettent la lune à ceux qui en ont déjà un quartier. Et rien à ceux qui pataugent des lustres dans la nuit noire.
Moi, c'est l'obscurité totale et un gros nuage noir au dessus de la tête, qui me suit comme la projection anticipée de mon ombre dans le ciel libéral qui nous tient lieu de paradis.
Pas vu la lumière depuis des lustres. Et malgré tout ça, j'arrête pas de bosser de la manière la plus conne qui soit : gratos à l'œil. Habitué à en faire plus pas pour gagner plus, mais simplement pour attirer l'attention sur des restes de compétences inemployées. Et quand je dis « des restes », je me reproche illico ma modestie, et j'avale aussitôt mes reproches : pas si sûr que l'on cherche la compétence. Simplement de la docilité lucrative. Ce que je sais faire aussi. Et de la ténacité. T'as qu'à compter le nombre d'article sur ce putain de blog et rechercher la date du plus ancien.


Notaccia
Peut-être eu tort d'agir à visage découvert. Après tout, la cagoule devrait faire assez bon ménage avec l'obscurité. Et vu le nombre de message balancés dans la nature sans suite aucune, il faut croire que j'ai un réel talent pour passer inaperçu.
Cette qualité devrait au moins être appréciée des organisations clandestines.


« Pour moi, le "Shock & Find" a été super efficace. »
Le témoignage des utilisateurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Calmos ! Tu avales tes tranquilisants. Tu remplace l'expresso par du lait écrémé. Tu reprends ta fiche « relax ». Tu me fais un gros dodo de 12 heures et tu me téléphones pour un rendez-vous. Je te dirais où dans le maquis. Je veux te présenter un patient assez haut perché — à ce qu'il dit — dans la hiérarchie, et qui vient lessiver sa cagoule dans mon cabinet une fois par semaine. Très très gros coup de blouse. Cherche une doublure pour l'assister dans ses dédoublements à répétition. Il t'expliquera lui-même. Un cas. Ça va te distraire.
Publicité