30/10/07

Sachez valider vous-même les acquis de votre expérience

00diplomeCHER FUTUR PATRON

Indubitablement, tu cherches quelqu'un d'expérimenté et tu apprécies les certificats. Tu fonctionnes à l'américaine et jugeras donc très positif le tutoiement que je t'octroie en toute sincérité. Tu voudras, en homme prudent, valider mes prétentions et tu cliqueras sur mon diplôme pour en agrandir l'image et t'assurer ainsi un confort de lecture dont te prive provisoirement la miniature ci-contre.
Tu vois ?
Je pense déjà à toi…

Sors donc ton agenda et fixe toi-même ta première séance de castanéipuncture.
Dès que t'es OK avec toi-même, tu me bigophone sur ma ligne directe.


PS : la première séance est gratuite. Après, c'est le tarif plein pot pour pas dévaluer le parchemin dont je me prévaut, ni le boulot de tous les confrères qui exercent sous ce label internationalement reconnu.
« Pour moi, le "Shock & Find" a été super efficace. »
Le témoignage des utilisateurs.

Posté par Grattaculo à 17:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Sachez valider vous-même les acquis de votre expérience

    PAROLE D'e-PEUTE

    Toi, mon loulou, je sens que t'as enfin compris la culture française : bosser le moins possible et tirer le plus possible de traites sur son parchemin et ses armoiries. Mais je vais être parfaitement honnête avec toi : c'est ton travail qui n'arrête pas de me faire comprendre comment ça marche dans ta tête. Mais comme c'est moi qui ai le parchemin déconothérapeute, c'est moi qui encaisse. Et c'est normal : ferais-tu un travail déconothérapeutique si j'étais pas en face à t'écouter en roulant dans mes doigts le billet de 50,00 € qui t'a donné le droit de t'allonger ? Etc. (Vais pas développer, faut toujours en laisser pour les prochaines séances.)

    Posté par E-PEUTE, 09/11/07 à 10:13 | | Répondre
Nouveau commentaire