Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
SAVOIR REDIGER UNE DEMANDE D'EMPLOI Plus de 30 modèles de petites annonces
8 novembre 2007

Sachez rendre hommage à ceux qui fluidifient le marché du travail


Merci pour ton dernier mail.
En copiant-collant ton HTML dans mon blog, j'ai enfin réussi à te lire !


Youpi ! C'est super !
T'as rien pour moi qui corresponde à une des multiples annonces de mon blog ?
Un truc dans le style créatif sachant bosser dru et sec pour seconder un peopolitique en sinécure héréditaire à la française agitant les bras pour qu'on lui recrute enfin un mec capable de dépoter tout le boulot qu'on entasse sur son bureau.

Fais vite ! Y'a urgence !
Les petites stagiaires, c'est pas la solution : elles lui pompent toute son énergie à se faire pistonner à la française dans tous les coins administratifs et recoins règlementaires.


CLICK-&-LICK
Be aware to subscrive soon to our HIT-&-SHIT program (absolutly free) making an energic CLICK-&-LICK on the further well-directing button : WHAOO ! LET ME CLICK & LET ME LICK !


<p>Newsletter Candidats Novembre 2007</p>


« Pour moi, le "Shock & Find" a été super efficace. »
Le témoignage des utilisateurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sincèrement, je comprends pas ce que tu fais dans la catégorie chômeur longue durée. Plus j'avance avec toi et plus j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un 180° sur mon fauteuil à roulettes pour regarder plutôt du côté inconscient collectif. Sûr qu'il y a un truc qui tourne pas rond ! Sûr qu'il faut faire un sacré boulot sur soi-même pour s'adapter à la situation. Sûr, aussi, que ce travail ne peut porter ses fruits que s'il éclaire l'intérieur en plongeant l'extérieur dans le noir. T'adapter ? Vais quand même pas te transformer en taupe : mirot total, et juste un pif hyperdéveloppé pour reniffler la bonne molécule dans la gadoue où tu fais ton trou. Et si tu sors la tête de la taupinière, tu risque de te prendre illico une canne de golf ou une lame de tondeuse.
Publicité